Amap Légumes de saison

Depuis septembre 2019, l’AMAP du croissant collabore avec Boris de la ferme de l’Aufrère à Vallet.

Le contrat de l’année 2020/2021 s’arrête le 23/09/2021.

Voici le nouveau Contrat Légumes annuel 2021-2022

Cette année, comme l’année dernière, vous devrez utiliser 2 jokers qui vous permettent d’annuler 2 paniers au cours de l’année. Le but est d’apporter plus de souplesse aux consommateurs pendant les périodes de congés ou en cas d’oubli.

Merci d’apporter vos contrats avant le 16 septembre pendant la distribution. Pour ceux qui renouvellent le contrat et qui était sur prélèvement, ce n’est plus la peine de fournir un RIB, mais vous devez fournir un chèque pour le 1er mois.

Pour ceux qui souhaite changer et passer au prélèvement, merci de remplir mandat de prélèvement SEPA et de fournir un RIB, ainsi qu’un chèque pour le 1er mois. Sans RIB, il n’est pas possible de procéder au prélèvement.

Prélèvement : Tous les ans, Boris renouvelle le contrat de prélèvement avec la banque. pour tous les amapiens (même ceux qui étaient déjà par prélèvement). Comme le 1er mois du contrat ne peut pas être effectué par prélèvement, faute de temps, il faut donc fournir un chèque.

Les prélèvements sont effectués le 12 du mois. 

Vous pouvez également contacter le coordinateur Emmanuel ROUX via le formulaire de contact pour avoir de plus amples informations.